the world of naruto Index du Forum

the world of naruto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world of naruto Index du Forum -> L'académie -> Le hall des missions (accessible après 4. Cours en salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiba Inuzuka
Edudiant à l'academie
Edudiant à l'academie

Points de vie:
Points de Chakra:
Points de Mouvements:
Points Animal:
Points de Ninjutsu:
Argent:

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Tutorial Répondre en citant

Bienvenu dans ce tutorial spécial Le hall des missions sachez que je pense que cela va être le plus long bon commençons:

1: Le hall des missions est accessible que après 4 cours en salle des cours.
2: 2 missions par jours sauf si vous avez acheté un cafe qui vous donnera accès a une 3 eme mission.
2: Pour prendre une mission il vous suffit d'aller dans un message exemple:
Titre du message: Le ninja étranger
Rang de la mission: D
Description: Un ninja étranger est entré dans le village et a voler a la boutique nous cherchons son identité son prénom suffira.
Image du personnage: .....

5: Les réponses se feront par mp. Si le prénom du personnage est mal ortographier je vous renverrait un mp avec mission échouée je ferait de même si le prénom est faux. Mais si la réponse est juste je vous enverrez un mp disant: Mission réussite.
6: Si votre mission est réussite allez voir votre compte bancaire et normalement il y aura une récompense.
7: Enfin j'allais oublier: L'exemple des mp que vous devez envoyer pour les réponses:
Titre du mp: ....(le nom de la mission)

L'équipe de World of Naruto.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the world of naruto Index du Forum -> L'académie -> Le hall des missions (accessible après 4. Cours en salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange